blog best hydration pack for women

Les meilleurs sacs d'hydratation pour les femmes

Les sacs à dos de course spécifiques pour les femmes de Nathan sont bien plus que de petites tailles.

Lorsque vous partez pour une longue course ou une randonnée, il est important de rester hydraté, même lorsque le temps est plus frais ! Les packs d'hydratation sont de loin le moyen le plus efficace de transporter votre eau et plus encore, avec un accès facile pour boire. MAIS essayer de faire rentrer des bouteilles d'eau, un smartphone, des clés et des gels dans un gilet de course qui n'est pas conçu pour s'adapter aux " filles ", c'est comme essayer de boutonner son jean après le repas de Noël : difficile ! Par conséquent, choisissez un sac d'hydratation spécifique pour les femmes ou un gilet de course avec un ajustement adaptatif. Nos sacs à dos de course à pied pour femmes sont conçus pour s'adapter à une épaule plus étroite et proposent des options de soutien, confortables et adaptées aux courbes, sans compromis sur les caractéristiques essentielles. Découvrez-le !

meilleur sac d'hydratation pour les femmes

Vapeur Howe 2.0

Capacité de stockage totale : Disponible en version 4L ou 12L
Hydratation : La version 4L est livrée avec deux gourdes souples de 600 ml, la version 12L comprend une vessie d'hydratation isolée de 1,6L.

Conçu avec l'aide d'un ultramarathonien professionnel.
Stephanie Howe Violett, le Vapor Howe est un sac d'hydratation minimaliste que les amateurs de course à pied vont adorer. Le tissu extensible, fin et adapté au corps, est très confortable contre la peau nue et s'étend lorsque vous enfilez des vêtements en cours de route. Le sac d'hydratation comporte 11 poches, dont une zippée sur la sangle avant droite et une poche kangourou sur la partie inférieure arrière. Toutes les poches ressemblent à des sacs à dos, ce qui permet d'accéder rapidement à de nombreux équipements sans interrompre la course. La poche kangourou arrière est facile d'accès sans avoir à retirer le sac. Le tissu de type tech-shirt est doux et extensible.

sac d'hydratation vapor airess

Vapor Airess

Capacité de stockage totale : 7L
Hydratation : Comprend une vessie d'hydratation de 2L

Le sac d'hydratation spécifique aux femmes Vapor Airess est notre premier à présenter le système de dimensionnement ajustable innovant Adaptive-Fit ™, résultant en un ajustement et une sensation si personnalisés comme s'il était taillé juste pour vous. Le sac d'hydratation est livré avec un grand compartiment de stockage principal à l'arrière et une poche arrière kangourou, dimensionnée pour une veste légère, une alimentation et même plus d'hydratation que la vessie de 2L incluse peut transporter. Les deux poches avant peuvent accueillir des gourdes souples jusqu'à 650 ml . Grâce à ses matériaux légers, sans frottements et respirants, ce sac à dos de course sans rebond peut stocker tous vos essentiels de course avec différentes poches de rangement.

veste femme vapor swiftra

Vapeur Swifta

Capacité de stockage totale : 5 L
Hydratation : Comprend une vessie d'hydratation de 1,5 l.

Le Vapor Swiftra est un sac léger, adapté au corps et conçu spécifiquement pour les femmes. Ce sac d'hydratation maintient l'eau et l'équipement près du corps pour éviter les rebonds pendant la course. Il comprend une vessie d'hydratation de 1,5 l et de nombreuses options de rangement. Ce sac à dos compact est doté d'un système Adaptive Fit qui s'adapte à votre morphologie, quels que soient les changements de forme ou de taille. Le Vapor Swiftra est fabriqué avec une maille extensible anti-odeur qui respire et évacue l'humidité, et toutes les zones de frottement potentiel ont été revisitées et rendues lisses.

women hydration vest vapor swiftra

Vapor Mag

Capacité de stockage totale : 2,5 L
Hydratation : Comprend deux flacons souples de 355 ml

Développé en collaboration avec la coureuse d'endurance Maggie Guterl, ce sac d'hydratation léger et respirant est conçu spécifiquement pour s'adapter à la morphologie féminine et comporte un système d'hydratation à flacon souple à débit rapide. La veste de course est dotée d'une poche dorsale supérieure pour un rangement supplémentaire et d'une poche inférieure à fermeture éclair pour sécuriser les éléments essentiels à la course. Les sangles de poitrine réglables à l'avant permettent d'ajuster la taille et le confort.

women hydration vapor speedster

Vapor Speedster

Capacité de stockage totale : 2 L
Hydratation : Comprend deux flacons souples de 355 ml

Lorsque tout ce dont vous avez besoin est strictement le minimum, alors le Vapor Speedster spécifique aux femmes est le bon choix pour vous. Le Speedster est conçu pour être la solution ultime de rangement de l'équipement minimaliste. Il est très léger, fabriqué avec des matériaux en mesh extensible anti-odeurs qui respirent. Toutes les zones de frottement potentiel ont été rendues lisses. La veste de course à pied pour femme est livrée avec une gourde souple de 355 ml à l'avant, de multiples poches de rangement sur le devant, les sites et le bas du dos offrant une capacité de stockage de 2 litres. Les bretelles avant réglables offrent un confort personnalisé aux coureuses.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
fr_FRFrench

MAINTENANT 10% OFF

Les personnes actives sont des personnes en bonne santé. Rejoignez notre communauté Nathan pour bénéficier d'une réduction 10% sur l'ensemble du site.

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web.

blog best hydration pack for women

The best hydration packs for women

Nathan’s Women’s Specific running backpacks are much more than just smaller sized

When you are going for a long run or hike, it’s important to stay hydrated, even when it’s cooler weather! Hydration packs are by far the most efficient way to carry your water and more, with easy access to drinking. BUT trying to fit water bottles, smartphone, keys and gels into a race vest that isn’t designed to fit over “the girls” is like trying to button your jeans after Christmas dinner: difficult! Therefore, choose a women’s specific hydration pack or a running vest with adaptive fit. Our running backpacks for women are made to fit a narrower shoulder and come with supportive, comfortable, curve-friendly options that don’t compromise on any key features. Check it out!

best hydration pack for women

Vapor Howe 2.0

Total storage capacity: Available as 4L version or 12L version
Hydration: The 4L version comes with two 600 ml soft flasks, the 12L version includes a 1,6L insulated hydration bladder.

Designed with input from professional ultramarathoner
Stephanie Howe Violett, the Vapor Howe is a minimalist hydration pack that running enthusiasts will love. The thin, body-conforming stretchy fabric feels very comfortable against bare skin, and expands as you stuff in clothes on the go. The hydration pack has 11 pockets, one on the right front strap is zippered, and kangaroo pouch on the bottom rear. All pockets are stuff-sack-like, making for quick access to lots of gear without breaking stride. The rear kangaroo pouch is easy to access without taking the pack off; tech-shirt-like fabric is soft and stretchy.

hydration pack vapor airess

Vapor Airess

Total storage capacity: 7L
Hydration: Includes a 2L hydration bladder

The Vapor Airess women’s specific hydration pack is our first one to feature the innovative Adaptive-Fit ™ Adjustable Sizing System, resulting in a fit and feel so personalized as if it’s tailored just for you. The hydration pack comes with a large main back storage compartment and back kangaroo pocket, sized for a light jacket, nutrition, and even more hydration than the included 2L bladder can carry. The two front pockets fit soft flasks up to 650 ml . With the lightweight, chafe-free and breathable materials, this bounce free running backpack can store all of your running essentials with different storage pockets.

women vest vapor swiftra

Vapor Swifta

Total storage capacity: 5 L
Hydration: Includes a 1,5 L hydration bladder

The lightweight Vapor Swiftra is body mapped and designed specifically for the female form. The hydration packs keeps water and gear close to the body to prevent bouncing while running. It includes a 1,5L hydration bladder and plenty of storage options. The compact backpack features an Adaptive Fit system that contours to your form, regardless of change to your shape or size. Vapor Swiftra is made with anti-odor stretchy mesh that breathes and evacuates moisture, and all potential chafing zones have been revisited and made smooth.

women hydration vest vapor swiftra

Vapor Mag

Total storage capacity: 2,5 L
Hydration: Includes two 355 ml soft flasks

Developed in collaboration with the endurance runner Maggie Guterl, this lightweight, breathable hydration pack is designed specifically to fit the female form and features a quick-sip soft flask hydration system. The running vest has a upper back pocket for excess storage and a lower bag zippered pocket to secure additional running essentials. The Front adjustable sternum straps dial in fit and comfort.

women hydration vapor speedster

Vapor Speedster

Total storage capacity: 2 L
Hydration: Includes two 355 ml soft flasks

When all you need is strictly the minimum, then the women’s specific Vapor Speedster is the right choice for you. The Speedster is designed to be the ultimate minimalist gear stowing solution. It’s very light, made with anti-odor stretchy mesh materials that breathes. All potential chafing zones have been made smooth. The running vest for women comes with one 355ml soft flask in front, multiple storage pockets on front, sites and lower back provide 2L of storage capacity. The adjustable front straps provide personalized comfort for female runners.

Share this post

Share on facebook
Share on linkedin
en_USEnglish

NOW 10% OFF

Active people are healthy people. Join our Nathan community to receive a 10% discount sitewide.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.